Connect with us

Domotique

Le Google Home arrive enfin en France !

Published

on

Google Home France

L’assistant vocal et intelligent de Google sera disponible demain en pré-commande et sera vendu en magasin à partir du 8 août.

Ce sont les revendeurs Darty et Fnac qui en auront l’exclusivité de vente pour ses débuts. L’assistant connecté sera vendu pour 149 €. Le Google Home est un assistant conçu pour la maison, qui permet de demander des informations sur le trafic, sur un lieu, des tarifs… Bref, tout ce que fait une recherche Google classique mais à voix haute et sans moniteur. Il est également possible de contrôler ses objets connectés domotiques si on en possède. Ainsi, on peut régler l’intensité de l’éclairage ou la température de la pièce avec le Nest Learning Thermostat ou les Philips Hue.

Google prend clairement une longueur d’avance sur son concurrent le Echo de Amazon en lançant son produit en Europe. Il est en effet le premier à s’implanter dans ce nouveau marché et espère attirer ainsi un maximum d’utilisateurs et d’enthousiastes. C’est une opportunité à ne pas manquer pour le géant américain, car plus il y a d’utilisateurs et plus le système sera perfectionné et pèsera plus face aux concurrents.

Une sortie à ne pas rater donc. Vous pouvez retrouver le test complet du Google Home ici.

Continue Reading
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Domotique

Actualité domotique : aujourd’hui sort l’Amazon Echo Show aux USA !

Published

on

By

une amazon echo show

Elle était prévue pour aujourd’hui, ils ne nous ont pas fait attendre : la version de l’Echo avec son écran tactile est disponible en ligne sur le store américain d’Amazon.

Baptisé « Amazon Echo Show », le petit dispositif au look retro pèse un peu plus d’1kg pour un peu moins de 20cm de côté et – grande nouveauté – embarque un écran tactile de 7 pouces.

amazon eco show

Sur le dessus sont placés les boutons de volume et un troisième pour activer ou désactiver les micros et la caméra. Comme les versions précédentes, l’intelligence vocale d’Amazon peut répondre à de nombreux ordres, tels qu’afficher du contenu d’Internet, ou encore jouer de la musique depuis Amazon ou Spotify en affichant les paroles (Apple étant toujours réfractaire à exporter son Apple Music).

Nouveauté inhérente à cette version : la possibilité de passer des appels vidéo en VoIP avec d’autre utilisateurs d’Amazon Echo Show. Naturellement, il peut gérer également tous vos appareils domotique compatibles.

L’Echo Show est disponible en précommande au prix de 229,99$ sur la boutique en ligne américaine et sortira officiellement le 28 Juin (toujours aux USA…). Pour l’Europe, les précédents Echos ne sont sortis pour l’instant qu’en Allemagne et en Angleterre, mais vous pouvez tout de même les commander en France par cette méthode.

Continue Reading

Trending

Copyright © 2017 Zox News Theme. Theme by MVP Themes, powered by WordPress.