Amazon revient en force avec son Prime Day


Amazon robot

Depuis 2 ans maintenant, Amazon propose à ses abonnés Prime une journée de promotions et réductions à ne pas manquer. Le Amazon Prime Day est la journée la plus importante pour la plateforme américaine de commerce en ligne qui chaque année, voit son chiffre d’affaires exploser et son nombre d’abonnés Prime augmenter.

Cette année, le Prime Day durera plus longtemps que d’habitude puisqu’il commencera aujourd’hui à 18 h et non pas à minuit comme précédemment. 30 heures durant lesquelles offres Flash et offres Stars mettront en avant des produits de beauté, mode, objets connectés etc… à des prix cassés, allant parfois jusqu’à -70% ! Les offres sont soit limitées dans le temps soit limitées en quantité, il faut donc être rapide (ou malin, en activant les notifications sur une offre) pour en profiter.

Pour bénéficier de ces offres, il est nécessaire de posséder un compte Amazon Prime en souscrivant un abonnement. Cet abonnement à 49 € par an permet de bénéficier des avantages Amazon Cloud (stocker toutes ses photos et fichiers en illimité, se faire livrer ses commandes en moins d’une journée etc…). Si on ne souhaite pas souscrire à cet abonnement mais que l’on veut quand même participer au Prime Day, Amazon propose 30 jours d’essai, gratuitement, afin de découvrir ces avantages.

 


Comments 0

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

You may also like

More From: Marché

DON'T MISS